sal week end a paris

Publié le par deroowse



novalee organisait un nouveau sal de sa création et voici où j'en suis . oui pour celle qui le suive et le connaisse je n'ai pas suivi dans l'ordre.
mon 1er lys aussi vient d'eclore, lui aussi en pot . cette année 3 bouton pour ma tige.


et pour celle qui se souviennent de celui ci, elle le reprend pour septembre je crois alllez voir si ca vous interesse, comme vous le voyez je ne l'ai toujours pas finitionné.

Publié dans sal de novalee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
de très jolies broderies que tu fais là!!!très jolie cette fleur..bisou
Répondre
C
super joli le lys!
Répondre
N
Il est tres beau ton lysBon courage pour le week-end a Paris
Répondre
L
Maganifique ce lys rose ! Tesbroderies aussi !LIZAGRECE
Répondre