mon swap petit dej

Publié le par deroowse



sur le forum sirpriz j'ai participé à un autre swap: petit dej. il consistait à envoyer un objet pour le petit dej, 1 chose a boire et 1 a manger. voici ce que j'ai envoyer à lililou


elle l'a bien reçu et ça lui a plu.
plus qu'a attendre le mien.

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
extra ce qe tu as envoyé
Répondre
L
Waou les madeleines (j'adore !!!)Superbe ce swap petit déjBisous
Répondre
D
<br /> je suis comme toi, d'aileurs y'en a plus<br /> <br /> <br />
A
encore un bel échange ma pitchounneje te souhaite une bonne soirée bises nini
Répondre
D
<br /> merci et toi de meme<br /> <br /> <br />
M
joli a+
Répondre
D
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
M
voilà un swap super sympabisous
Répondre
D
<br /> que du bonheur, surtout pour les papilles<br /> <br /> <br />