sal EMS 3

Publié le par deroowse



je ne vous montre pas beaucoup de broderie en ce moment, car beaucoup sont pour mes echange presque tous pret pour juin sauf pour ma nsp, j'essaye d'assurer pour notre 1er echange. et mes sals lili point avance petit a petit. aujourd'hui je vous montre ma 3eme partie du sal ems. qui me plait toujours autant.
 

Publié dans sal ems

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De toutes beautés !<br /> Quel travail mais quelle récompense quand il sera fini !<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> AUjourdh'ui brouillard pour nous.... bouhhhhhhh
Répondre
D
<br /> oui en effet, un vrai palsir a broder et pour les yauex.<br /> <br /> <br />
J
Superbe cette broderie, je lui trouve un air d'antan. Bisous Jaffy
Répondre
D
<br /> en effet, vivement la suite.<br /> <br /> <br />
N
C'est tres beau
Répondre
D
<br /> merci a toi nananne<br /> <br /> <br />
S
Waou !!!! Que c'est beau ! Et j'aime bcp la couleur. Bisous, Sandrine.
Répondre
D
<br /> merci a toi sandrine .<br /> <br /> <br />
S
je viens de te taguer. RDV sur mon blog pour les questions.
Répondre
D
<br /> c'est noté.bizzoo<br /> <br /> <br />