bonne fete a toutes les mamans

Publié le par deroowse



aujourd'hui c'est la fete de toutes les mamans de france alors je vous souhaite a toutes une bonne fete et surtout a ma maman à qui j'ai fait livrer de beau lys qu'elle pourras replanter dans son jardin.


voici un bouquet virtuel pour toutes les mamans

 et maintenant je vous montre comment j'ai été pourries gatées par mes enfants

 


 

 

 

 


 

 



et pour mettre mon beau coquelicot j'ai décidé de me faire un beau soliflore dans ce style la mais pas les meme couleurs. je le finis et vous le montre.

Publié dans ma famille - ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu as ete bien gatee :)
Répondre
D
<br /> oh oui de vrai amour<br /> <br /> <br />
L
bonne fete a toute les mamansah ils nous gatent
Répondre
D
<br /> en effet, et on les aime tant<br /> <br /> <br />
M
très bonne fête à toi aussi tu as été bien gâtée aussi gros bisous
Répondre
D
<br /> oui en effet.des amours bonne fete des mamans<br /> <br /> <br />
M
bonne fete à toi aussi
Répondre
D
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
T
belle journeé a toi aussi gros bisou titimo
Répondre
D
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />