swap marque page

Publié le par deroowse



pour celle qui veulent vous pouvez envoyer, d'ailleurs certains sont déjà partis mais surtout pas de stress vous avez jusqu'à la fin du mois donc ne vous inquiétez pas.
n'oubliez pas de me prévenir (comme certaines l'ont déjà fait, merci) et de m'envoyer une petite photo. j'espere que vous aurez pris plaisir à cet echange.



Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je termine le mien ce week end et je le poste lundi. Merci pour ce bel échange!Biz
Répondre
V
Bonjour, je t'envoie les photos ce soir!!! Merci pour ton passage sur mon blog!
Répondre
S
ben mince alors....je l'ai raté....je savais pas que tu organisais un échange de marque ta page. tant pis, la prochaine fois alors.bizouille et à bientôt
Répondre
V
Coucou, j'ai reçu deux superbes rhinocéros de Laurence aujourd'hui, magnifiques! J'ai mis la photo sur mon blog, elle te l'a peut-être envoyée aussi? Mon envoi n'est parti qu'aujourd'hui (et non samedi comme annoncé) car nous avons eu une grève de poste localement (réorganisation du centre de tri). J'avais mis une image floutée samedi, est-ce que je t'ai envoyé la photo ? Je ne me souviens plus. Amitiés et encore merci d'avoir organisé cet échange!
Répondre
M
mon petit envoi est parti cet après midi - je te laisse prendre la photo puisque tu en étais la destinatrice.bises - à bientôt
Répondre