la nuit des musées.

Publié le par deroowse



comme le dit mon titre, je vais vous parler de la nuit des musées à st mihiel. car je ne me souviens pas vous avoir montrer des photos.
bien sur je ne peux pas vous montrer des photos dans le musées car interdit , mais c'est un musée d'art sacré ayant de nombreux ossatoire, croix, statues, citoire et autres instrument utilisé par l'eglise lors de ces cérémonie.: dont certains sont si magnifiques avec une precision de détails.
nous avons visité l'église qui était bien éclairée à l'intérieur. nous avons pu voir le sacristie avec de magnifique vetement du 20e siecle orne d'or. nous sommes aussi monté au dessus de l'orgue, alors pour ceux qui ont le vertiges dur dur. je vous montrerais une photo de l'eglise de jour de l'exterieur une autre fois vous verrez elle est sombre la photo la.
entre ces 2 visites nous avons echappé au gros de l'averse et sommes rentres à pied sous une pluie fatiguée, donc pas trop mouillé heureusement

 


Publié dans tourisme local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai entendu à la radio Française le programme de la nuit des musées ... Excellente initiative et là j'ai regretté de n'avoir pu y venir ... Mais grâce à toi j'ai un parçu de ce qui s'est passé !Merci LIZAGRECE
Répondre
F
Je pense qu'il y a un problème avec les photos... je reviendrais un peu plus tard.BisesClaire
Répondre