sal bienvenue aux oiseaux4

Publié le par deroowse



a jour, je suis à jour voyez par vous même. pour cette fois louloutte nous a gaté le perroquet plus toutes les lettres à coté

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle va etre jolie ta banière!!béa
Répondre
Y
Il est chouette cet abc perroquet!
Répondre
D
<br /> vivement qu'il soit fini que je le mette dan s la maison<br /> <br /> <br />
L
ben ecoute vous etiez trop rapide il fallait que cela fasse 15 joursj ai que deux mains moi comment veux tu je doit toujours avoir un coup d avance lol
Répondre
D
<br /> je te comprends y'a pas de pb, c'est tellement un plaisir a broder que tu nous direz en entier on le ferais!!!<br /> <br /> <br />
L
Je ne change pas d'avis les couleurs sont superbes !LIZAGRECE
Répondre
D
<br /> merci liza j'adore celui la. des fois quand on voit des grilles sur papier on se dit pas mal mais bon et une fois qu'on le broder la magie est la je trouve<br /> <br /> <br />
P
Magnifique!bizPat
Répondre
D
<br /> merci de tes visites.<br /> <br /> <br />