sal potiron

Publié le par deroowse


j'avais pris un gros retard dans le sal lili point potiron, voici donc mon objectif 3 et je dois faire le 4 avant le 31 car nous avions jusqu'au 31 pour faire les 2 objectif etant assez occupe sur divers sal les une les autres.cette semaine je l'ai donc consacré à ce sal avec un moment pour le cachemir que je vous motrerai demain s'il est terminé.






Publié dans sal lilipoint

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très joli début de sal.bisou et bonne continuation
Répondre
D
<br /> merci beaucoup. ce sal demande beaucoup d'attention car en 1/1 et tres long en emplissage.<br /> <br /> <br />
M
toujours aussi joli ! j'adore les couleurs
Répondre
D
<br /> c'est vrai qu'il rend trop bien comme ca. mais quel boulot.<br /> <br /> <br />
F
belle avancée bravo 
Répondre
D
<br /> merci beaucoup lilo.<br /> <br /> <br />
L
Il faut du temps pour concocter une bonne confiture de potiron ! C'est normal ..LIZAGRECE
Répondre
D
<br /> en effet, elle est longue cette recette.<br /> <br /> <br />