sal petit cachemire

Publié le par deroowse


freezia nous propose un petit sal: le petit cachemire de isav
voici mon 1er objectif
DSCF4748.JPG
a la semaine prochaine pour la suite.


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très joli aussi le tien. Bonne continuation. Bises. Nathalie
Répondre
D
<br /> meric beaucoup beaucoup de belle couleur pour ce sal.<br /> <br /> <br />
T
Très joli aussi dans ces couleurs !Merci pour ton passage sur mon blog, ça me permet de découvrir le tien !Bon SAL !
Répondre
D
<br /> j'aime bien visiter le blog des croipinette suivant un sal que je fais ainsi came permet d'en decouvrir d'autrs.<br /> <br /> <br />
B
>Oups mince, je pensais qu'on pouvait le montrer avant, grrr, soit! Bien contente de voir que tu participes aussi!!! Plein de douceur le tien, en bleu!!! Allez je vais vite aller voir quelle partie est à faire aujourd'hui, j'avais oublié qu'on était lundi, lol! Je continue la lecture de ton blog!!!! Et merci pour ton passage sur le mien, bisous!
Répondre
D
<br /> encore une belle partie a faire.<br /> <br /> <br />
C
Il rend super bien en bleu !! bravo pour ton choix et vivement la prochaine étape ! il me plaît bien aussi !! bonne nuit Nadine
Répondre
D
<br /> merci a toi nadine, j'espere qu'il va bien ressortir.<br /> <br /> <br />
F
Bravo pour ce premier objectif... à demain pour la publication du deuxième! et surtout:<br /> Joyeuse Pâques !!!<br /> Plein de bisous chocolatés
Répondre
D
<br /> merci beaucoup freezia. 2 eme objectif vu , y'a plus qu'a.<br /> <br /> <br />