le mois de fevrier

Publié le par deroowse

undefined

ca y est mon mois de fevrier est terminé, et pour la 1ère fois j'ai intégré des perles à ma broderie.
DSCF4657.JPGune vue d'ensemble
DSCF4658.JPGpetit à petit je rattrappe mon retard. et maintenant il ne me reste à broder mars et je serais à jour.

undefined

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bavo ! c'est un très joli ouvrage ! je suis impatiente de voir mars !!!
Répondre
D
un beau calendrier a afficher en effet.
L
super joli avec les perles... bravo !
Répondre
D
c'est tres gentilbizzzo
P
Comme c'est joli!
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui j'aime bien ce calendrier<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympathique encor ce mois de février, bonne continuation
Répondre
D
<br /> <br /> merci a toi polgara.<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore mais d'où vient ce SAL???
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un lizzy kate qui est sur le forum des amies brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />