des fleurs encore des fleurs.

Publié le par deroowse

undefinedvous allez me dire de quoi nous parle t elle. eh bien de mon 1er PAF, kezaco?, un pique aiguille fleur dont j'ai trouvé le tuto ici.pour reposer mes yeux, j'ai echange la broderie contre du bricolage.
simple a réaliser, il demander quelques temps pour le coeur de la fleur.
DSCF4623.JPG
undefined

Publié dans autres loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est superbe! bravo à toi et merci pour la photo;o)))))))) bisousssssssssssss*****************
Répondre
D
<br /> <br /> pas de prbleme merci plutot pour ton tuto tara.<br /> <br /> <br /> <br />
L
IL est super sympa ton piques-aiguille. Dès que j'ai terminé ce que j'ai en cours je le teste!!!
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai bien aime le faire merci a tara.<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est tout simplement magnifique jolie fleur .bonne continuation .bisou et bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> tres gentil a toi josiane, bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli !
Répondre
D
<br /> <br /> merci a tara pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ravissant ce petit PAF. J'aime beaucoup les coloris
Répondre
D
<br /> <br /> c'est tres gentil.<br /> <br /> <br /> <br />