binome de l'echange de marque page

Publié le par deroowse

undefined
je viens de procéder au tirage au sort alors voici vos binomes
un mail avec leur adresses vous sera envoye dans la foulée.

celine de quincy envoie à  marylène
marylène   à marie ange
marie ange à saoti
 saoti a polgara
polgara à muriel
muriel à loumau
loumau à veronique D
veronique D  à michèle tessier
michele tessier à deroowse
deroowse à delfie
delfie à frezzia
 frezzia à marylou
marylou à celine de quincy

je tenais a toute a vous remercier de votre participation et comme me l'a fait remarquer polgara , 13 est un chiffre pour les superstitieuse et pour moi il porte bonheur alors pourvu que ca dure et bonne broderie a toutes.

undefined

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super! J'affine la connaissance des goûts et pars en chasse au livre et à la grille! A très bientôtVéronique
Répondre
D
<br /> <br /> tres bien bonne broderie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai bien reçu un messge de polagara me demandant mes goûts, mais moi je n'ai pas reçu les coordonnées de ma copinette ????Muriel
Répondre
D
<br /> desole il me manquait une adresse normalement tu as du tout recevoir.<br /> <br /> <br />
S
merci d'organiser cet original échanche. bonnes petites xxx à toutes les participantes. Bises Sophie-agnès
Répondre
D
merci a vous toutes sans quoi il n'y aurait pas d'echange.
M
Merci pour cet échange! J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Répondre
D
oui moi aussi.
M
merci beaucoup suis contente de pouvoir envoyer a saoti bisous
Répondre
D
bon echange a toutes.