mon ufo

Publié le par deroowse

undefinedje vous montre donc mon avancée d'hier sur ma toile.
j'ai entouré ce que j'avais fait.

Photo-120bis.JPG

et si vous avez un peu de temps devant vous, vous pouvez aller voter ici pour moi(deroowse et mon cadre de noel). je participe à un concours.
undefined

Publié dans le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bisou-bisou
Répondre
D
<br /> merci a toi bizzzooo<br /> <br /> <br />
V
plein de bisousbisous pour te remercier de ton petit mot pour mon anniversaire
Répondre
D
<br /> ce fut avec plaisir.<br /> <br /> <br />
A
JE T NOMINER SUR MON BLOG
Répondre
D
<br /> merci a toi je prend le relais.<br /> <br /> <br />
R
sa va etre tres joli fini les couleur sont superbe
Répondre
D
<br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
P
Ca y est, j'ai voté!
Répondre
D
<br /> merci beaucoup phine.<br /> <br /> <br />