echange fil/toile ecru/ficelle

Publié le par deroowse

undefinedregardez voir les belles choses que j'ai reçu de ninine pour l'echange sur au fil des aiguille. le mien a du arriver chez pauline 51. je vous le montrerais quand elle m'aura envoyer la photo(j'ai perdu la photo, lol)

Photo-110.jpgPhoto-111.jpg
aujourd'hui ma bal était rempli puisque j'ai reçu ceci en plus de la part de doumye pour les petits monstres qui adorent les chateaux.
Photo-112.jpg

undefineda toutes les 2

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça c'est adorable !Merci de ton passageBisous et à bientôtMam' Soazic
Répondre
D
<br /> merci beaucoup et bonne continuation .<br /> <br /> <br />
T
bonsoirque de belles choses !!!!!!!!!! j'adore toutes ces broderies !!!!!!!!!a bientot bonne soirée titimo
Répondre
D
<br /> merci beaucoup de ton passage.<br /> bizzzooo<br /> <br /> <br />
P
Quel bel échange!bizPat
Répondre
D
<br /> oui tres bel.<br /> <br /> <br />
P
C'est toujours très chouette les échanges!
Répondre
D
<br /> quand les contrats sont remplis les echanges sont une source de decouvrir les autres.<br /> <br /> <br />
L
mais whaouuuuuu trop classe ton colis
Répondre
D
<br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br />