mon sportif en action

Publié le par deroowse

undefined
le foot a repris apres le vacances, la semaine dernière. voici des photos de mon bonhomme en action a l'entrainement. en plus, il va pouvoir commencer la saison de match maintenant qu'il a 6 ans. malheureusement aujourd'hui, il a attrappé la grippe intestinale de son frère et est tout patraque. du repos et plein de calin, et on n'y verra plus rien d'ici peu.
hier donc, il était gardien pour les match de fin d'entainement et attention aux adversaires car il ne laisse rien passé ou presque.



le petit se remet doucement de sa grippe, encore blanc il a repris du tonus. demain il retourne à l'école et c'est le grand qui reste à la maison.

sinon coté broderie, j'ai commencé l'echange de dégradé monochrome pour avril, et changé un peu d'activité en testant la couture de personnage. je vous montrerais ça, car c'est pour des échange.

undefined

Publié dans ma famille - ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon retablissement à tes enfantsla gastro est partout
Répondre
D
merci beaucoup muriel, ca va un peu mieux.
A
très joli montage pour Roman, il l'a vu?Bon rétablissement aux deux petits... bisous
Répondre
D
merci agnes, pour le moment on ls dopes, dur dur les 2 malades.
L
Alors si la grippe attaque même les grands sportifs ! C'est une vraie épidémie ...! Bon rétablissement au petit malade et au convalescent !LIZAGRECE
Répondre
D
<br /> merci beaucoup liza.<br /> <br /> <br />
L
ben mon fils deteste le foot<br /> il prefere le ping pong et le baskett<br /> mais il a jamais aimé c est marrant<br /> <br /> bravo tit bonhomme tu m as l air champion
Répondre
D
<br /> moi je dis que chaque enfant doit faire le sport qu'il aime .tant qu'il s'y sent bien c'est le principal<br /> <br /> <br />