une couronne pour mon petit roi

Publié le par deroowse

undefined
voici la belle couronne que mon petit owen a fait a l'école.
DSCF4044.JPG

et aujourd'hui mon 1er colis pour mon 1er echange de l'année: un échange de biscornu. il part pour la belgique chez mayo ; échange orgnisé sur le forum l'atelier d'isa.

amitie5.gif

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo Owen tu es un Roi !<br /> LIZAGRECE
Répondre
D
merci a toi liza.
C
c'est pour moi ! c'est pour moi ! c'est pour moi !je suis super impatiente !!!félicitations a owen pour cette jolie couronne !
Répondre
D
et ouui c'est toi, bonne reception la miss.et merci pour mon bonhomme
P
Il a bien travaillé ton ptit loup!
Répondre
D
merci c'est vrai que j'adore qu'il nous ramene des choses de l'ecole en + le grand n'en fait plus.
C
j'adore ce qu'il faut à l'école et tous les souvenirs qui restent ensuite, tu pourras lui dit qu'elle est superbe sa couronne à ton petit loup.j'ai hâte de voir le biscornu que tu as réalisé grosss bisousssCagouille
Répondre
D
merci a toi , il est vrai que ce sont de beaux souvenirs.