les chouettes

Publié le par deroowse

coucou0016.gif
ma petite famille chouette que voici a décidé de me quitter pour  vivre chacune leur cie de leur coté. que voulez vous, c'est comme ca les enfants quand ils sont majeur ils decide de leur vie. mais où sont elles bien parties, elles se sont glissées dans certains de mes colis.....
Photo-077.jpg
j'ai trouvé le pas à pas chez mady, qui nous propose de jolies choses: un blog a visiter,a s'attarder un moment.

bonne-journee-4.gif

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis allée chez Mady impossible de trouver la chouette !!!!Elle est super!!
Répondre
D
oui elle sont belle et facile a coudre moi etant debutante.
T
très chouette tes chouettes
Répondre
D
merci elles volent de leur propre ailes maintenant
M
tes chouettes ont quittés le nid familial pour aller donner du bonheur ailleurstrop génial
Répondre
D
et oui j'espere qu'elle plairont ou elles vont aller.
D
c'est tout mimi! j'ai visité son blog, je crois que je vais essayer le point de croix
Répondre
D
c'est un blog sympa en effet