pour ma nsp

Publié le par deroowse

fete-noel-pn04.gifmon 1er echange avec ma nsp: voici ce que je lui ai envoyé.


pour les livres, ils sont d'occasions , mais je sais qu'elle aime les thriller.
et la grille, je l'ai trouvée, je ne sais plus ou. je vous donne le site des que je retrouve


Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu l'as énormément gâtée !BizClaire
Répondre
M
Merci beaucoup à toi pour tes gentils com sur mon blog.Je trouve le tien superbe, mais encore une qui nous parle de NSP mais je ne sais pas ce que c'est ce truc.............., je le vois svt sur le blog de frezzia mais c'est QUOI??bon ben  j'espere qu'un jour j'aurai réponse.Bisous à toi et bonnes fetes de fin d'années à toi et les tiens.Marie-pierre
Répondre
M
tu la bien gaté ta nsp
Répondre