a peine eu le temps de refroidir

Publié le par deroowse

bonjour16.gifet oui on a encore teste une recette de freezia, ici. et on s'est regalé avec roman pour la preparation

20071201-002.jpg20071201-004.jpgon a leche les cuilleres et les plats
Photo-009-copie-1.jpgoui je sais ce ne sont pas les sachet prevus mais je ne les ai pas retrouvés alors j'ai fait avec des plats a escargots.

et a peine cuit, on les a TOUS mangé. tous les 4 , le chat n'aime pas ca. lol

essayez la, vous ne resisterez pas.(vive les kilos et ce n'est meme pas noel...)

bon-app10.gif


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Alors ça c'est pas chouette, maintenant j'ai envie de chocolat!Et malheureusement il n'y en a plu à la maison. Bon alors je te laisse, je vais de ce pas au magasin.bizPat
Répondre
I
Rooooooooooooh c'est du sadisme de me montrer ça, j'ai pas encore mangé.... et j'adore ce que je vois (encore meilleur que les escargots de bourgogne !)BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre