aidez nous à les sauver

Publié le par deroowse

couc--24--copie-1.gif
en me baladant sur vos blog, je suis tombé sur celui de manuela où elle parlait d'une petition a signer. je me suis tout de suite senti partante pour la cause et c'est pourquoi je vais moi aussi passer le message. alors allez voir cette petition pour sauver ces pauvres betes victimes de carnages, ici. c'est tout simple et n'engage qu'une signature de votre part.
regardez ils ne sont pas mimi nos chat . il ne mérite pas de finir comme ca.

chat.jpg
coco.jpg
coco1.jpg

pour toutes celles qui ont pris des nouvelles de coco mon chat, un peu plus gros maintenant que sur ces photos . il va ieux aujourd'hui mais hier, dur dur. l'anesthesie  se sentait encore sur lui du mal a monter simplement sur le lit, et il a revomi 2 fois a, la maison. je ne vous montre pas de photo car c'est assez impressionnant. il a été rasé pour oter l'abces et a une bonne balafre. hier il nous faisait la tete pas un regard et parfois nous tournait meme le dos. mais aujourd'hui tout est rentre dans l'ordre, il a pu manger ce matin (et oui c'est un goinfre alors le jeun ne lui a pas plu) et sortir comme avant. plus peur de sauter de notre balcon d'une hauteur d'1 metre environ.

merci a vous pour lui. vos mots m'ont fait chaud au coeur et a lui aussi.

bonne-journ--e-6.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est trop mignon ton chat, contente de savoir qu'il va mieux.Tu sais on ne mange pas tous du chat en Suisse. J'ai signé cette pétition comme beaucoup de mes compatriotes, qui ont été outré par de telles manières.bizPat
Répondre
D
merci pour coco et pour les autres chat s, en effet, l'atrocite est constante partout.
M
c'est horrible et j'ai signé la pétition de suitecontente que coco aille mieux
Répondre
D
merci a toi pour coco et les autres chats.biz
I
Ravie que ton chat aille mieux !Quand j'étais petite notre chat passait régulièrement ses nuits à se battre sous la fenêtre de ma chambre... et il revenait le lendemain dans un état lamentable mais pas question de le faire entrer dans une cage ou dans la voiture... il devenait fou furieux... donc il se soignait seul !
Répondre
D
la je ne sais pas s'il aurais pu se soigner tout seul. mais tant mieux pour toi. ca y est il nous fait plus la gueule mais a toujours faimbiz
A
vi c'est encoooore moua ! pour te dire que j'ai signé la pétition (bien sûr).
Répondre
D
merci a toi.
A
je suis super contente de savoir qu'il va mieux, et puis ces émotions c'est sûr que ça donne faim ! bisous à tous
Répondre
D
mon pauvre chat, il a toujours faim; on dirait qu'il ne mange pas a la maison!!!