encore de belles choses.

Publié le par deroowse

bonjouur25.gifaujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai reçu dans  ma BAL suite à l'échange de miquitine  . ma binonette etait caroline. cet echange consistait à envoyer 10 serviettes à notre binome.
serviette-recues.jpg
seriviette-recues2.jpg
serviette-recues3.jpg
serviette-re--u4.jpgserviette-recu5.jpgsuperbe!!!!
merci1.gif

et voici celle que je lui ai envoyé:
serveiette-echange1.jpgserveitte-echange2.jpgechange-serviette3.jpg
serviette-echange4.jpgserviette-echjange-5.jpg
bonne-journ--e11.gif


Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi aussi elle m'a gâtée !Les tiennes sont très jolies aussi !
Répondre
M
extras toutes ces serviettes
Répondre
S
Toutes ces serviettes sont belles , aussi bien celles que tu as reçues que celles que tu as envoyées !
Répondre
D
oui en effet, j'ai bien aimé celle que j'ai reçues et certaines des serviettes que j'ai envoyees vous les reverrez bientot dans mes réalisations pour mes echanges de noel. je n'en dis pas plus!!.
B
De bien jolies serviettes tout à fait dans l'air du temps ... De belles choses vont être réalisées !!! Merci pour ton coucou ... J'adore ton prénom qui est celui de mon aînée !!!
Répondre
D
merci de ta visite a toi aussi.
A
joli échange
Répondre