préparation du marché de noel de l'ecole

Publié le par deroowse

coucou5.gif
ce week end nous avons commencé avec les enfants à préparer le marché de noel pour l'école du grand, nous avons donc travaillé sur de la pâte a sel avec des emporte piece.

20071020-001.jpgces objets ont été crées et peint par moi meme

20071021-002.jpgles 1 ers deja peint

20071021-003.jpgceux qu'il rest encore à peindre

il ne me restera plus qu'a vernir le tout quand tout sera fini. qu'en pensez vous deja pas mal, non!
bonne-journee3.gif
ps desole pour les photo encore le portable

Publié dans pate a sel-fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est super ces petites décos pour Noël !
Répondre
D
merci, ce sont des petites choses que j'avais deja fait faire l'année derniere et ils avaient aime et la savoir que c'est pour l'ecole rend mon grand encore plus fier.
L
Bien avancée dans les préparatifs du marché de NoëlIci dommage mais il ne font pas ca dans l'école de mes TitisBises
Répondre
S
Oui c'est vraiment sympa, alors moi je viens de part le biais de Agnès et je pense y revenir très souvent car j'aime bien ton blog.Gros bisous
Répondre
D
merci stephane c'est tres gentil.
L
ça me rappelle des souvenirs !!!
Répondre
D
des bons j'espère.
A
jolie production !
Répondre
D
merci