ma 1ere enveloppe

Publié le par deroowse

bonjour-vous.gifvoici maintenant la photo de ma 1ere enveloppe envoyé a valerie 64.

mon-enveloppe.jpg
mon-enveloppe2.jpghwsv7eth.gif

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo à toi et très belle première! Merci d'avoir participé à cette ronde, bisous.
Répondre
D
merci a toi de l'organiser surtout. a une prochaine.
M
waouhhh... magnifique :-)et ça vaut pour toutes tes créationsbravo continue à nous enchanter
Répondre
D
merci infiniment.
L
Très belle enveloppe Bravo pour une 1erTrès joli bleuBises
Répondre
D
merci c'est gentil loumau.
P
très réussie pour uune première cette enveloppe!
Répondre
D
merci a toi pounard.
B
C'est très joli !Si c'est une 1ère alors là chapeau !Bonne nuitLIZAGRECE
Répondre
D
merci et oui ma 1ere c'est pourquoi il y a quelques defaut.