on avance , on avance

Publié le par deroowse

bonjour-ca-va.gifje vous montre la fameuse grenouille des petits monstres pour leur papy (50 ans le 29 octobre ). faut dire qu'ils vont etre occupé car avant c'est celui de leur mamy ( le 18).

20071011-002.jpg


sinon enveloppe brodée fini prete à etre envoyée. et j'ai commencé la surprise pour l'echange  de preparatif de noel avec cat.
pour la gagnante du 200 ème, j'ai fini mon petit cadeau, une broderie car elle ne touche pas du tout à ça.

voilà et bientot je vous montrrais mon colis pour l'echange d'automne proposé par frezzia , il est parti hier.
beaucoup de photo en perspective.

ib38iju5.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oyez, oyez ! donc vous connaissez tous la date d'anniv de Mamy et Papy, hein?! Mais cette petite coquine de Delphine ne dit pas qu'entre les anniversaires de ses parents, il y a LE SIEN ! Vous aimez jouer? Eh bien devinez quand est l'anniversaire de DELPHINE... bisous my friend.
Répondre
F
Coucou... j'adore la grenouille pour le papy!!!! Ton colis est en route!!!! chouette... par contre pour le mien tu devras attendre un petit chouïa de plus mais ça viendra vite!!! Bisous
Répondre
D
oui et il ne reste plus beaucoup de temps alors on met les bouchées double.pour le colis la date n'est pas encore la donc je ne suis pas pressée. (un peu quand meme mais je sais me tenir et attendre)