echange de carte de noel

Publié le par deroowse

je sais que vous etes tres occupees par ces temps, mais je vous propose un echange de carte de noel, rapide et un geste qui fait plaisir. mon amie qui nn'est pas tres point de croix est pourtant tres créative et c'est en son honneur que je fais cet échange.
carte 3d ou brodée pour les plus motivée, a vous de voir.
dites moi si vous etes interréssée et si vous voulez vous inscrire.

je vous rappelle que nous avons 7 inscrit pour le concours enfant qui nous enverrons leurs photos au maximun le 5 novembre2007: deroowse.over-blog.fr/article-12217984.html

et en cours toujours le concours de photo de grimace.
alors amusez vous bien

Publié dans echange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Rooooooh j'hésite....Allez une carte brodé pour moi.... j'ai un zoli modèle trouvé sur internet.... pourvu que je soit pas à la bourre... on l'envoie à quelle date ???? 15 décembre ???Bizzzzzzzzz
Répondre
D
merci de ta participation. biz
T
coucou, je veux bien m'inscrire pour la carte de Noëla bientôtTulipe42
Répondre
D
super une de plus bisous
D
ok je m'inscris pour l'échange carte de Noël
Répondre
F
Bon ben ok pour les cartes de Noël je suis partante... pour les grimaces je sais pas je verrai si j'arrive à sauter le pas...
Répondre
A
je veux bien m'inscrire pour cet échange de cartes NOEL mais peut-on rester dans le domaine couture si on n'est pas trop broderie ?
Répondre
D
tout est permis, simplement la condition est que ce soit des cartes voilà bisous