une petit enigme

Publié le par deroowse


je sais on est dimanche , normalement c'est repos. mais je vous propose tout de mêm une petite enigme pour vous préparer à la semaine qui arrive.
voici une photo de  l'ouvrage que je fais actuellement. et pour vous faire patienter jusqu'à ce que je le finisse, je vais vous faire  deviner ce que c'est.
enigme.jpg
une petite aide c'est pour une fille.j'en suis à un peu plus du quart de l'ouvrage.


comme vous avez pu le remarquez j'ai récompnsé d'une petite chose mon 100ème commentaires. comme j'aime les compte rond , tous les 100 commentaires , je ferais un petit cadeau .

j6o8xg2p.gif


Publié dans le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est sûrement une robe de princesse qui va aller au bal !Très joli.
Répondre
D
quelle belle princesse d'ailleurs!!
P
Hello,Je pense que c'est la belle au bois dormant ou alors Cendrillon.BisesPytchounne
Répondre
D
bravo pytchoune tu es une championne
P
Tu brodes Diddlina, non?Je te recontacte aussi parce que tu as laissé un com sur mon blog pour la ronde d'enveloppe, un com auxquel j'ai répondu mais comme je n'ai pas de tes nouvelles je viens en chercher.Contacte moi via le "contact" de mon blog si tu as besoin et reconfirme moi ton inscription si tu es toujours interressée. Merci, bonne nuit
Répondre
D
merci de ta visite nous avons enfin reussi a s'avoir.
L
Comme je ne sais pas quel âge a la fille a qui est destinée ta broderieJe dirai Daisy ou Minnie Bises
Répondre
D
la petite fille a 5ans ; 6 en novembre. c'est bien un personnage.