verdun et son centre ville

Publié le par delphine

Bonjour7.gif

cela fait 4 ans que nous sommes à st mihiel et souvent quand les personnes sont dans une villes elle oublie la beauté et les souvenirs de celle-ci. c'est pourquoi l'annèe dernière nous avons décidé mon mari et moi  de visiter les alentours avec leurs histoires et leurs beauté.
aujourd'hui je vais vous parlé de Verdun où s'est déroulé le carnaval de Venise dont je vous parle dans un autre article.
voici un lien pour verdun: www.ville-verdun.fr/

cette ville très réputé par ses souvenirs historique des 2 Grandes Guerres qu'a connu notre pays.je vais d'abord vous montrer verdun la ville telle que je la vois avec ses rues , son quai de londres et ses maisons authentiques.

verdun.jpgau fond vous pouvez voir le mémorial des fortifications de verdun
sur la droite une maison gardant le style allemand et alsacien
centre ville de verdun

verdun1.jpgcanal de la meuse avec son
quai de londres , avec un téléphone londonien rouge sur la place.
avec toujours les maisons style germanique

verdun2.jpgle quai de londres

Je vous parlerais une prochaine de verdun et de son histoire.

blinkie2-mlr.gif






Publié dans tourisme local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article