bonne vacance à tous

Publié le par delphine

coucou-bonjour2.gif

et voilà le jour J arrive. nous retournons "chez nous" pour 3 semaines.d'ailleurs nous attendons le jour où nous pourrons retourner définitivement là bas. il faut que la mutation se fasse.pas qu'on soit mal à st mihiel mais 500 km loin de la famille c'est loin tout de même surtout pour les enfants qui ne voient que 4 fois l'an leur famille.

enfin, nous avons un porgramme chargé pour ses vacances;
*piscine ouverte à st germain, elle est sympa car il y a 2 bassins: 1 qui va de 0 a 1.20m et un autre de 1.20m à 3m. *nous allons faire les gorges de la sioule en bateau(canoe ou autre) , ça c'est mon papa qui nous la promis.
*nous allons visiter le pal : c'est un parc d'attraction et animalier en même temps qui se troue à 50/60 km de chez nous. 
*nous allons revoir nos amis et parents et auss la famille que nous n'avons que très peu le temps de voir pendant nos brèves excursions là bas.(et oui nous sommes tout deux originaire de vichy).
*le baptême de mon dernier.
*nous allons prendre le temps de vivre.
URLAUB015.GIFpromis je vous ramène une tonne de photo et de la lecture dès mon retour.

a-bientot10.gif

Publié dans ma famille - ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article