noel? je sais en avance

Publié le par delphine

comme owen (2 ans 1/2) adore le bricolage , collage et autre. je lui ai fait commencé les cartes à envoyer pour noel. vous me dites je m'y prend tot mais non. un enfant se lasse vite de faire plusieurs fois la même chose . d'ailleurs il m'en a deja realisé 5 au moins et il m'en faut encore 2 ou 3. vous voyez bien.
enfin, voici les matériaux utilisés:
*du papier cansom de couleur
*un modéle de sapin ou( dessin a main levé ou avec une regle)
*du thym
* du cacao
et voici le résultat.
sapin.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sympa comme idée, Super-Maman ! Activité simple et rapide, en plus il doit sentir bon ce beau sapin ! Bravo p'tit bonhomme.
Répondre
D
oh c'est sur qu'il sent. espérons qu'il va rester en épine jusqu'à noel.