aurevoir Hercule

Publié le par delphine

aujourd'hui, je voudrais rendre un dernier hommage à mon chien qui nous a quitté dimanche 11 juin 2007 d'un arrêt cardiaque.

alors âgé de 14 ans, il a été plus qu'un chien pendant des années: un gentil caniche mélangé à un loulou ce qui lui a valu sa magnifique queue en panache.

il n'a pas résisté aux orages et à la chaleur de ces derniers temps mais je sais qu'il a eu une belle vie même si les chattes le faisaient parfois tourner en bourrique.c'était le chien de mes parents mais aussi de ma soeur et moi même , malgré que nous ayons quitté le nid familial.

en espérant qu'il soit auss bien là où il est qu'il l'était auprès de nous.

LastScan1.jpgZed-Cartes-de-Voeux-00127-copie-1.jpg


5676229.gif  "a bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme; c'est le chien"
                                                                              NICOLAS CHARLET extrait de Légende d'une lithographie.

Publié dans ma famille - ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il a dû être heureux ton Hercule,êt puis tu sais avec un arrêt cardiaque il n'a pas souffert, ceci dit je te comprend parce que quand on a un chien on l'aime comme quelqu'un de la famille, alors je te soutiendrai chaque fois que tu auras besoin. Gros bisous
Répondre
D
<br /> merci d'etre la<br /> <br /> <br />