mes points de croix récents

Publié le par delphine

ewozz5tm.gif

lors de ma 2ème grossesse ,j'ai découvert grâce à une amie le point de croix : loisir auquel j'ai accroché tout de suite. J'ai fait de nombreux objets en tout genre. en ce moment , je travaille sur un titi pour une passionné de ce toon. je vous montrerais la photo finale une prochaine fois.
DSC04531.JPGDSC04532.JPG
ces coussins ont été fait main ainsi que  la couture. ils ne sont pas parfait bien sûr, ce sont mes 1er essais.ce sont des coussins parfumés avec de la lavande fraichement ramassé et séchée par moi même. petits cadeaux prévus pour ma proche famille: mes parents, ma soeur et ma niece. il y en a d'autres pour ma marraine,ma grand mère.pour les 3 premiers dessins j'ai trouvés les grilles gratuites sur coudre-broder-tricoter.com la kitty je n'ai que la fin du site.
DSC04747.JPG ce petit bavoir a été spécialement crée la semaine dernière pour un nouveau né d'une amie: clifford le grand chien rouge.
DSC04821.JPGce cadre fut ma 1 ère oeuvre en tant que point de croix pour mon grand garçon , le cadre est fait maison. j'adore quand je fait quelquechose que ce soit tout de moi , je trouve ça plus sympa. l'heure indiquée est son heure de naissance.j'ai trouvé cette ouvrage sur un magazine spécial poit de croix ainsi que le suivant.
DSC04822.JPGcelui ci fut pour la naissance du 2ème un petit cadeau pour son entrée dans notre vie. ce fut un long et laborieux travail mais passionnant.
 
DSC04835.JPG

Publié dans le point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa ton Clifford!
Répondre
D
merci a toi